VIDEO. De jeunes Français partent à Madagascar pour bâtir une école en 80 jours
De jeunes adolescents français sont partis à Madagascar pour une immersion au sein de l’ONG Grandir Ailleurs. Le but était de construire une école en 80 jours. Regardez le reportage par France 2.
kool 🙂
une tres bonne chose c est chouette et ses jeunes font comprendre qu est ce que la misere
j ai vecu deux ans a mada c est pour cela que je dit cela
Merci bravo, attention quand même, vous risquez votre vie, trop de l’insécurité sa craint.
Des ecoles il y en a a tous les coins de rue !!! Le probleme c est la gratuité et la qualité de l enseignement !!!!
« peut-être…. » vrai à Antananarivo ce que vous dites, mais dans les brousses et campagnes, – loin des intérêts des ces ignobles politiciens », c’est bien tout autre, ce sont ceux-là surtout qu’il faut tirer du gouffre, et l’intéresser à s’instruire que partir en exode.
Exact. Aider.pour qu’ils mangent au moins un bon repas par jour à la cantine.
Je suis ravie pour ces jeunes et j’aimerais être en contact avec eux car on a aussi une association qui s’occupe de ses enfants dans les zones enclavèes sise à Ambatoloampy region Vakinakaratra.merci
chère compatriote, remercions ces jeunes bien sûr, ils ont donné un très bon exemple, je vous suggère moi, de faire comme eux, et non pas de seulement les contacter pour les faire venir dans votre village
Super reportage et un grand bravo à tous ces jeunes qui ont offert de leur pour la bonne cause c’est cela la Solidarité pouvoir vivre ensemble et donner de son temps il faut pouvoir aider davantage ces initiatives mais il regrettable que ce les autorités de se pays délaissent leurs enfants.
Yves